Offre d’emploi Chargé(e) de mission CCAS (CDD)

Offre d’emploi Chargé(e) de mission CCAS (CDD)

Offre d’emploi Chargé(e) de mission en CDD Remplacement congé maternité
Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la commune de Générac (30510) est un établissement public. Il anime une action générale de prévention et de développement social sur le territoire communal. Il est, de ce fait, l’institution locale de l’action sociale par excellence. A ce titre, il développe différentes activités et missions légales ou facultatives, directement orientées vers les populations concernées.

Au vu de l’évolution de certaines de ses actions, le CCAS de Générac est amené à procéder à un recrutement d’un agent contractuel sur  un poste de chargé(e) de mission sur un temps complet (35h00) pour un remplacement congé maternité.

Pré-requis pour ce poste :

– être titulaire d’un diplôme de niveau III dans le travail social (BTS / DE ESF, DE ASS, BTS SP3S)  – être titulaire du permis B  – disposer d’un bon relationnel en direction d’un public en démarche d’insertion socioprofessionnelle – maîtriser l’outil numérique – être respectueux de la hiérarchie et du fonctionnement réglementaire d’une collectivité territoriale  – être force de propositions  – travailler en partenariat avec les acteurs du territoire

Contrat proposé :
Contrat de travail à durée déterminée de 6 mois d’une durée hebdomadaire de 35h00, à pourvoir à compter du 29 juin 2020.

Rémunération brute annuelle : 19 045€ Brut Annuel
Candidature :

Pour postuler, merci d’adresser par e-mail à benjamin.jourdan@generac.fr les documents suivants en format pdf  :

–  une  lettre de motivation à l’attention du Président du CCAS,

–  un curriculum vitae,

–  une copie des diplômes

–  une copie du permis de conduire

–  tout document complémentaire que vous jugerez utile à votre acte de candidature

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *